Le musée de dinosaures vise à offrir une expérience pédagogique passionnante et interactive pour tous les âges, permettant aux visiteurs de découvrir l'incroyable diversité de la vie sur terre il y a des millions d'années et de comprendre comment ces géants ont vécu et évolué.
Entre décors tropicaux, reproductions grandeur nature et animations interactives, sur plus de 700 m² au cœur d'une serre tropicale T-rex , triceratops, vélociraptors et autres dinosaures sont au rendez-vous. Des bacs de fouilles, des affichages, reproductions grandeur nature de fossiles de grosses créatures anciennes, salle de projection et le lâché de raptor, rythment votre visite pour le plaisir des enfants.
Plongés dans une atmosphère unique, les visiteurs cheminent à travers une serre tropicale remplie de plantes exotiques telles que bananiers, cannes à sucre, hibiscus ou encore frangipaniers.
Une expérience inoubliable…
Le musée Dinosarium Torreilles, est ouvert tous les jours en juillet et août, de 10h00 à 13h00 et de 15h00 à 19h00. Pendant les vacances de printemps et d’automne, il est accessible du mercredi au dimanche, de 14h00 à 18h00. Le Dinosarium Torreilles ferme ses portes pour la saison hivernale entre novembre et février, sauf pour les groupes scolaires et collectivités, sur réservation.
Dinosaurium
Chemin de l’Aranal,
66440 Torreilles
Tél. : 06 63 33 69 07
https://www.youtube.com/embed/QLtxF6h7Dd4?si=GaLUjLOrviM-31fg