Caldéa c'est le Palais des Eaux.
Ses plaisirs, ses vertus et ses activités.
Ici la détente est reine.
Prendre soin de soi, de son corps et de sa forme physique pourrait être le slogan de l'endroit.
Le bien-être n'est pas incompatible avec le plaisir d'un moment ludique pour les grands et les petits.
Pas besoin d'en rajouter, les photos parlent d'elles-mêmes...
Rappelons que le site s'étend sur plus de 30 000m2.
Avec 360.000 clients annuels depuis son ouverture en 1994, Caldéa ne connaît pas la crise.
En 2013, Caldéa passe à la vitesse supérieure avec l’ouverture d’Inùu, un centre de bien-être qui propose des services « ultra-personnalisés » et « une expérience sur mesure », prolongement haut de gamme du centre existant.
« Inùu est un ovni sur le marché du bien-être », se félicite l’architecte des lieux, Michel Ruols, qui promet « l’ultra-personnalisation comme vous ne l’avez jamais vécue ».
Concrètement, le client choisit un programme de soins selon ses attentes et ses disponibilités. Massages, hydrothérapie, enveloppements, exfoliations, relaxations, soins ancestraux ou orientaux…, les techniques de soins sont axées autour de 5 thèmes : le corps et l’esprit, la beauté, les sens, l’eau et la nutrition.
Caldea le paradis du thermoludisme
Avec 200.000 visiteurs en 2018, le centre thermoludique Caldea est devenu l'un grands rendez vous de la Principauté.
En 2019 Caldea Caldea fête ses 25 ans. !
Pendant ses 25 ans, le centre a révolutionné le concept de SPA, en créant une nouvelle philosophie de jouissance des eaux thermales qui jaillissent à Escaldes-Engordany.
Fini les balnéaires thermaux traditionnels pour rapprocher le thermalisme de tous les publics, même pour les enfants à partir de 3 ans, pour lesquels il a été créé le premier spa thermal pour enfants d’Europe.