A l'origine de l'aventure, Laura Ballario, à partir de l’expérience familiale de plusieurs décennies comme fournisseur d’hébergements de loisirs dans l’hôtellerie de plein air et une reconversion en 2010 dans la création et l’exploitation d’un établissement de plein air,
Suite à de nombreux voyages en Amérique du Nord, elle a découvert un concept d’hébergement de loisir mobile original, existant là-bas depuis les années 60 et la visite d’unités de production industrielles…
Face au constat de l’extraordinaire révolution apportée par l’innovation de la tente 2 secondes, face aussi à l’engouement phénoménal pour les fourgons aménagés bien loin de toutes les bourses, Laura Ballario a décidé de développer une « Tear Drop » pour le marché Français et Européen.
En collaboration avec le Designer Toulousain Patrick Sarran, ils ont créé sous la marque « Hundred Miles » le modèle « MyDrop », avec son design chic, néo-vintage est un nouveau concept d’Outooring inspiré des Tear Drop des années 30 en Californie… entre la tente et la caravane, un trailer compact, pratique et confortable pour des expériences nomades, dans un esprit minimaliste très tendance, proche de la nature, et quelque part un retour aux sources du camping originel.
Laura Ballario - Tél. : 06 75 99 13 05
André Ballario – Tél. : 06 77 03 24 13
https://www.hundredmiles.fr/mydrop-3/