L'accent toulousain, sexy et charmant...

Selon les personnes sondées par le site de rencontres «  Parship .fr, l’accent toulousain est l’accent le plus sexy de France.
En effet, l’accent de la ville rose  recueille 34, !% des suffrages pour l’accent le plus sexy et le plus charmant avec 70, 2 % des réponses.Pour les personnes interrogées, la résonnance de l’accent toulousain évoque les joies de vivre et l’ensoleillement de la ville.
Un atout pour nombre de personnes qui pensent que les accents du sud et plus particulièrement celui de Toulouse , par le côté convivial qu’il dégage est un réel atout pour séduire.
L’accent toulousain, considéré comme le plus sexy, le plus charmant et le plus charmeur est également  le plus célèbre.
Ainsi, à l’inverse de l’accent breton connu seulement par 43% des sondés, l’accent toulousain est reconnu par 78 % des  Français.
Un vrai plébiscite…

Also to be seen in the department

Oeuvre de Toutain à Diagora Labège

Jean-Louis Toutain, sculpteur et peintre

placeToulouse – Haute-Garonne  
label People from here  

Béatrice Saint-Jean, artiste plasticienne et « sorcière aimable »

placeToulouse – Haute-Garonne 
label People from here  

La résistance de Silvio Trentin et Raymond Naves

placeToulouse – Haute-Garonne 
label People from here  
La Galerue des Arcades

The Galerue des Arcades, Toulouse and its History in 29 paintings

placeToulouse - Haute-Garonne 
label Amazing... isn't it?  

Discover the regions of the Great South