Le Parc Zoo du Reynou

label

Aux portes de Limoges, le Parc Zoo du Reynou se situe dans un splendide parc paysager de 100 hectares, organisé autour d’un château du XIXe siècle

Six cents animaux de 130 espèces différentes venant de 5 continents, se côtoient comme en milieu naturel au sein d’un parc abritant plus de 120 essences de plantes. Dernièrement des pandas roux sont arrivés, rejoignant ainsi girafes, antilopes africaines, onagres, cervidés asiatiques, lions, tapirs, Binturongs, Ouistitis….

Sans oublier les guépards, panthères des neiges, panthères africaines, aras, amazones, lémuriens… et aussi les chèvres, lapins, poneys et anes nains de la petie ferme des enfants.

Le Parc Zoo du Reynou permet à un public de tout âge d’observer, de comprendre et d’apprécier le monde animal et végétal.

Le parcours de visite s’étend sur 5 kms de sentiers et 45 hectares et dure environ 4 heures.

 

 

Parc Zoo du Reynou 

Domaine du Reynou 

87110 Le Vigen 

Tél. : 05 55 00 40 00 

www.parczooreynou.com

À voir également dans le département

Pierre Desproges, enfant de Châlus

placeChâlus – Haute-Vienne 
label Gens d'ici  
Belleville

Le dernier et nouveau costumier français

placeLimoges – Haute-Vienne
 
label Made in Grand Sud  
Le Mont Gargan - Notre-dame du Bons Secours

Le Mont Gargan, son patrimoine et ses légendes

placeSaint-Gilles-les-Fôrets - Haute-Vienne 
label Curiosités naturelles Légendes, histoires & Trésors  
Le tonneau tombeau de Léonce Chabernaud

Cet étonnant Léonce Chabernaud et son tonneau tombeau

placeRochechouart - Haute-Vienne 
label Gens d'ici Etonnant... non ? Cabanes, maisons, igloos, gîtes et cie  

Découvrez les régions du Grand Sud