Céline Denjean, Agatha Christie toulousaine

label

Céline Denjean est Toulousaine.

Anciens libraires, ses grands-parents, lui ont sûrement donné le goût des livres et de la littérature.

Ancienne étudiante en droit, passionnée par la criminologie, elle délaisse les bancs de la fac et le code pénal pour s'occuper d'enfants handicapés et consacrer tout son temps libre, ses week-ends, ses vacances à l'écriture.

Elle se passionne aujourd'hui pour l'écriture et en quelques années elle s’est fait un nom, reconnu, dans le domaine du « polar ».

Trois livres ont déjà marqué les esprits : «Voulez-vous tuer avec moi, ce soir ?», «La fille de Kali » et « Le Cheptel », prix de l’Embouchure et «polar» du meilleur roman francophone à Cognac.
Un quatrième est en écriture qui pourrait s’intituler « Double amnésie…».

Un volume qui devrait bientôt trouver sa place sur les étagères des « polarophiles » toulousains mais aussi d’ailleurs tant il vrai que la notoriété de Céline Denjean a franchi largement les frontières régionales.

 


Pour aller plus loin...

Voulez-vous tuer avec moi ce soir ?

Vous souhaitez acheter le livre Voulez-vous tuer avec moi ce soir ? 


La fille de Kali

Vous souhaitez acheter le livre La fille de Kali ?


Le Cheptel

Vous souhaitez acheter le livre Le Cheptel ?


À voir également dans le département

Du Château Narbonnais au Palais de Justice de Toulouse

placeToulouse – Haute-Garonne 
label Châteaux & Monuments  
Johnny Hallyday et sa Smart

Johnny Hallyday aux enchères

placeMontastruc-la-Conseillère – Haute-Garonne 
label Etonnant... non ? Musées & Collections Gens d'ici  

Au Capitole, les oies donnent toujours l'alerte

placeToulouse – Haute-Garonne 
label Z'animaux  
Une attente de 25 ans... pour le plaisir

Le courrier ne partira que dans 25 ans

placeEncausse-les-Thermes - Haute-Garonne 
label Etonnant... non ?  

Découvrez les régions du Grand Sud