Gicafer, le véhicule amphibie

Pour redécouvrir la beauté et la tranquillité de la nature au coucher du soleil ou au clair de lune en traversant le paysage magique d’Ordino Arcalis sous la neige, la station met à disposition un véhicule conçu pour les pistes, la Gica.
Grâce à ce véhicule, les guides spécialisés dévoilent les paysages cachés et les curiosités de la montagne que peu de gens connaissent. Le visiteur pourra ainsi explorer la région d'une manière totalement différente. 
La Gica tout-terrain permet en effet de parcourir les coins les plus insolites de la montagne. Alliant sécurité et confort, la Gica a été conçue pour atteindre des endroits auxquels les autres modes de transport ne peuvent pas accéder, permettant à tout le monde d’explorer les paysages les plus accidentés.
L'excursion passe, aussi, par la visite d’une grotte regorgeant de stalactites et de stalagmites.

Also to be seen in the department

Marion Rousse

Marion Rousse - Julian Alaphilippe les Andorrans

placePrincipauté d'Andorre 
label People from here  

Les Bordas, de grange à restaurant

placePrincipauté d’Andorre 
label Gastronomy [to eat]  
Port del Rat

La grotte de la frontière

placePrincipauté d'Andorre
 
label Amazing... isn't it?  

Discover the regions of the Great South