Barriques et coup de foudres...

Saint-Émilion, nom magique pour les amoureux du vin et du patrimoine… ravissant village médiéval, situé au cœur du vignoble bordelais est unique en son genre par ses propriétés viticoles, la qualité de ses vins, de son architecture et de ses monuments.
Dans ce « paysage », « Coup 2 foudres » propose de séjourner dans de véritables Foudres conçues par Seguin Moreau, expert en tonnellerie.
Ces Foudres servent habituellement à l'élevage et à la vinification des vins et sont aménagés de manière unique et insolite
Implanté sur la propriété du château Vieux Lartigue à Saint-Sulpice-de-Faleyrens,  à 2 kilomètres du clocher de Saint-Emilion, au milieu des vignes.
Frédéric-Charles Chassagne est  le fondateur de la société Coup2foudres dont la vocation consiste à créer des hébergements… dans des foudres Seguin-Moreau (leader mondial de la tonnellerie) de 700 hl. 

Le premier hébergement a été présenté au château Vieux Lartigue à Saint-Sulpice-de-Faleyrens.
Dans les « chambres foudre » de 20 m2, les vacanciers disposent d’un lit de grande taille, d’une kitchenette, d’une douche italienne, du wifi, de la télévision…  A l'automne 2013, un deuxième foudre sera disponible.
 

Château Vieux Lartigue
33330 Saint-Sulpice-de-Faleyrens
Du lundi au dimanche de 10h à 18h
Tél. : 06.76.12.52.30 
www.coup2foudres.com

À voir également dans le département

Le vin changé en eau

placeArtigues - Gironde 
label Etonnant... non ?  

Quand le fils de Zeus perd son sexe

placeArcachon – Gironde 
label Edifices remarquables  

Le château d’eau de Podensac, première œuvre de Le Corbusier en France

placePodensac - Gironde 
label Edifices remarquables  

Philippe Etchebest bientôt de retour à Bordeaux

placeBordeaux - Gironde 
label Gens d'ici  

Nos partenaires