Le bain dans la neige

Situé dans le cadre exceptionnel des Gorges du Sègre, près du pittoresque village de Llo, l’établissement Les Bains de Llo est un endroit privilégié pour passer un moment de détente en famille ou entre amis, été comme hiver. Retrouvez le plaisir simple de l’eau sulfureuse naturelle. 
Avec la montagne à perte de vue et le bleu du ciel, dans un paysage sans cesse renouvelé, de jour comme de nuit, vivez la féérie des volutes de chaleur se dégageant au dessus de l'eau chaude sulfureuse et se mêlant au cadre naturel des Gorges du Sègre.
En hiver comme en été, dans les bassins de plein air entre 34 et 36°c, partagez des moments uniques en famille, en couple ou entre amis.
Découvrez les hydrojets sous-marins qui vous massent du dos aux jambes, et les canons à eau, pour les épaules.
Skieurs et randonneurs profiteront des bienfaits régénérateurs de l'eau chaude sulfureuse et se réjouiront d'une innovation, le massage ultra-tonique des pieds. 
Dès le printemps, l'air frais de la montagne et d'agréables solariums vous invitent à la farniente, au soleil, bercés par le Sègre qui ruisselle au pied des Bains de Llo.
A l'intérieur de l'établissement, bénéficiez de la minéralité de l'eau sulfureuse, que ce soit dans le jacuzzi ou la piscine intérieure avec ses cascades vivifiantes. Inclus dans l'entrée et en accès libre, vous profiterez des bienfaits de séances de hammam et de sauna (minimum de 12 ans) en alternance avec des douches fraîches et la découverte des différents spas.
 


Les Bains de Llo 
Tél. : 04 68 04 74 55      
www.bains-de-llo.com

 

http://www.bains-de-llo.com

 

À voir également dans le département

Argelès-sur-mer, ses campings mais aussi son riche patrimoine

placeArgelès-sur-Mer - Pyrénées Orientales 
label Bastides, Villes & villages  

Nectum... nec mergitur

placeCanigou - Pyrnées-Orientales 
label Made in Grand Sud  
René Pous et Picasso

L'hôtel restaurant des Templiers, musée d'art moderne et contemporain

placeCollioure – Pyrénées-orientales 
label Hôtels, restaurants, bars  

La Porte de Cerdagne en hommage à Jules Lax défenseur du Train jaune

placeSaillagouse - Pyrénées Orientales 
label Châteaux & Monuments  

Nos partenaires