« Pierre et vacances » au Pays des Pyrénées

Avec 65 sommets de plus de 2100 mètres la principauté d’Andorre permet de profiter pleinement de la montagne et de la neige des Pyrénées.

Située entre l’Espagne et la France dans un environnement naturel magnifique, son territoire est extrêmement montagneux, formé de sommets et de vallées étroites. 

Une destination idéale pour faire le plein de sports et de loisirs ou pour un séjour en famille ou entre amis.

C’est à proximité de ce domaine que les trois résidences « Pierre et vacances » sont implantées. 

Les amateurs de nouvelle glisse et les skieurs débutants ou chevronnés seront comblés : 210 km de descentes balisées, 118 pistes pour tous les niveaux, aires de Freestyle, écoles de ski et jardins des neiges pour les enfants. 

Une destination rêvée pour les amoureux de la montagne, hiver comme été.

 

Andorra Ransol

A 1710 m d'altitude, dans un environnement naturel préservé, cette nouvelle résidence est située à El Tarter et à 1,5 km de la télécabine reliant le domaine skiable de Grandvalira et ses 210 km de pistes.

Elle compte 42 appartements allant du 2 pièces 4 personnes au 3 pièces 6 personnes à la décoration contemporaine offrant confort et relaxation. La plupart des appartements disposent d'un balcon ou d'une terrasse avec vue sur la montagne.

 

Andorra Bordes d’Envalira

A 1800 m d’altitude la résidence se trouve dans le quartier de Bordes d’Envalira, à 2,5 km du centre du hameau de Soldeu et de la télécabine accédant au domaine skiable de Grandvalira.

Elle compte 70 appartements très bien équipés allant du studio 2 personnes au 5 pièces 8 personnes.

 

Andorra Peretol

Au cœur du hameau de Bordes d'Envalira, à 2,5 km du centre de la station et de la télécabine reliant le domaine skiable de Grandvalira, la résidence dispose de 33 appartements confortables et spacieux allant du 2 pièces 4 personnes au 3 pièces 6 personnes.

 

Tout près de l'Espagne, en Andorre, l'hôtel premium Grand Pas**** ouvrira le 14 décembre 2018. Situé au Pas de la Case, à 50 mètres des pistes de la station de Grandvalira, il est composé de 99 chambres, de la chambre double à la Suite pour 4 personnes. 

 

À voir également dans le département

Anquetil et son épouse Janinne

Jacques Anquetil et le Col d'Envalira

placeEnvalira - Principauté d’Andorre 
label Etonnant... non ?  

« Pierre et vacances » au Pays des Pyrénées

placeGrandvalira - Principauté d'Andorre 
label Ski et neige  

L'igloo d'Andorre

placeGrandvalira - Andorre 
label Cabanes, maisons, igloos, gîtes et cie  

Bières andorranes

placePrincipauté d’Andorre 
label Gastronomie [à boire]  

Nos partenaires