Vintage Vokswagen Autohaus

Dans ce petit village, Cuzorn, dans le Lot-et-Garonne, une ancienne usine de javel est devenue le palais de la restauration de Vokswagen avec une préférence pour le Kombi 

La réputation de Christophe, dit « K-Rot », n’est plus à faire… 

Ce passionné de VW, carrossier de formation a travaillé un peu partout, en Suisse, aux Etats-Unis mais aussi chez Serial Kombi,  avant de créer Vintage Autohaus en 2008.

Connaissant l’univers de la VW aircooled comme sa poche, il s’efforce, avec sa « Dream-Team », Mario, Steph et Jojo, de satisfaire ses clients, en ayant toujours en tête la fierté du travail bien fait, jusqu’à envoyer à tous ses clients atelier un questionnaire de satisfaction, qu’il analyse ensuite avec toute l’équipe.

Vintage Autohaus - Cuzorn | BeCombiVintage Autohaus est spécialisé dans l’import de véhicules et de pièces depuis les USA, avec notamment un « correspondant permanent » en Californie.

Si vous avez trouvé le Combi de vos rêves aux States, vous pouvez donc solliciter Vintage Autohaus pour l’importer en France, expertise sur place, transport maritime, formalités administratives.

Mais vous pouvez aussi profiter du réseau et des connaissances de K-Rot pour lui demander tout simplement de vous trouver le véhicule qui vous convient. Certes, il vous faudra être un peu patient, mais c’est la garantie d’avoir un bus sain, sans mauvaise surprise et adapté à vos besoins.

Vintage Autohaus dispose également d’un atelier, où vous pouvez déposer votre Combi pour un entretien, une réparation, ou pour y faire poser le fameux kit « FrenchSlammer », produit phare de Vintage Autohaus, permettant de rabaisser votre Combi en toute sécurité.

C'est cette volonté d’innover, de développer et de proposer des produits spécifiques qui fait la particularité de Vintage Autohaus. 

L’équipe travaille en ce moment d’arrache-pied à un nouveau projet, mais pour l'instant c'est top secret.

 

Vintage Autohaus

Forge,

47500 Cuzorn

Tél. : 05 53 75 07 73

 

info@vintageautohaus.com

  

http://www.vintageautohaus.com/

 

 

 

À voir également dans le département

Le Musée

Le Musée de la boîte ancienne en fer blanc

placeFrancescas – Lot-et-Garonne 
label Musées & Collections  

Le Château de Duras

placeDuras – Lot-et-Garonne 
label Châteaux & Monuments  

La vérité si je mens…

place
Moncrabeau – Lot-et-Garonne
 
label Etonnant... non ?  

L'étonnant château Le Stelsia

placeSaint-Sylvestre-sur-Lot - Lot et Garonne 
label Etonnant... non ?  

Nos partenaires