logo Grand Sud Insolite

Découvrir le Grand Sud
en empruntant les chemins de traverse,
hors des sentiers battus !
Insolite, oublié, bizarre, mystérieux, original, curieux, pittoresque, méconnu, merveilleux...


Vous êtes ici : Accueil / Régions / Nouvelle Aquitaine / 24-Dordogne / Les Cabanes insolites du Domaine de l’Etang de Bazange / imprimer l'article
Monfaucon - Dordogne

Les Cabanes insolites du Domaine de l’Etang de Bazange

Situé près de Bergerac, le Domaine de Bazange, d’une superficie de 2ha offre plusieurs possibilités de logements insolites.

Depuis 2012, le Domaine innove proposant des cabanes sur l’eau ou dans la nature.

Ici pas de cabanes dans les arbres, trop banale aujourd’hui, mais une expérience originale.

A commencer par l’Aqualodge Nature, une cabane très pittoresque de 28m2, très lumineuse grâce à deux grandes baies vitrées donnant sur la nature et la forêt.

Elle offre tout le confort avec 2 chambres, une salle de bain avec douche, WC séparés, coin cuisine, réfrigérateur et four micro-ondes.

Depuis 2015, le Domaine a ouvert  la cabane « Château » sur pilotis et sa large terrasse sur l'étang  avec ses prestations grand confort (lave-vaisselle, poêle à bois...) pour 5 ou 6 personnes.

 

Les cabanes tentes Bois et Toile

- La cabane tente Trappeur avec sa salle de bain, son coin cuisine, ses 3 chambres, son poêle à bois à vivre à 5.

- La cabane tente flottante accessible en barque 

- La cabane tente perchée Bivouac

 

Au printemps, vous pourrez voir les hérons plongeant dans l'étang, les canards sauvages et les poules d'eau barbotant avec leurs derniers nés. L'été, vous pourrez profiter de la grande terrasse-solarium située  sur la toiture de la cabane flottante et même pêcher la carpe sur la terrasse de la cabane-château. 

 

Céline de Angeli

Bazange,

24130 Monfaucon

Tél. : 05 53 24 64 79

Nos partenaires :

Objectif Aquitaine : magazine régional d'informations Tlse - Cadeaux, tee-shirts, accessoires et carterie aux couleurs de Toulouse Les montres Lip, des modèles d'exception ! Sortir avec l'habitant et découvrir de nouvelles activités