Happy Pyrénées et ses Kaiolas

Situé à l'entrée du village de Luz Saint-Sauveur dans les Hautes-Pyrénées, le Camping Happy Pyrénées** offre une vue unique et imprenable sur la vallée du Pays Toy.
A deux pas du Parc National des Pyrénées, de sublimes sites classés au patrimoine de l’UNESCO, tels que le Cirque de Gavarnie, le Pic du Midi de Bigorre et à quelques kilomètres de Lourdes, le Massif de l'Ardiden face aux Cirques de Troumouse et Estaubé… se laissent visiter avec plaisir.
Tout au long de l'année, le Pays Toy bouillonne d'énergie entre le ski l'hiver, les cures thermales, le Tour de France, les compétitions et raids en montagne, la randonnée, l'escalade...
Le Camping Happy Pyrénées est au carrefour des grandes stations de ski (Luz Ardiden, Barèges-La Mongie, Grand Tourmalet, Gavarnie, Cauterets, Hautacam, Val d'Azun).
Plusieurs centres thermaux, balnéo et ludiques sont également et directement accessibles depuis le Camping  : Luz Saint-Sauveur, Barèges.


Mais ce qui fait aussi le charme de ce camping, ce sont ses « Kaiolas » cabanes en bois aux formes arrondies qui peut recevoir 2 personnes.
Totalement construit en bois, le Kaiola est un logement insolite et confortable qui s’intègre parfaitement dans le camping Happy Pyrénées, bordé d’une magnifique forêt, face aux sommets du Pays Toy.
Il bénéficie d’une décoration et d’un aménagement exceptionnels.

 
Camping Happy Pyrénées
Lieu-dit Larise
65120 Saligos
Tél. : 05 62 92 81 30
http://www.happy-pyrenees.fr/location-nuit-cabanes-kaiolas/ 

À voir également dans le département

La conquête de l'Ouest via Cauterets

placeCauterets – Hautes-Pyrénées 
label Edifices remarquables  

Piau Engaly
Altitude 1420 - 2600

placePiau Engaly - Hautes-Pyrénées 
label Ski et neige  

Le Pic du Midi, la tête dans les étoiles

placeBagnères-de-Bigorre - Hautes-Pyrénées 
label Grands sites  
Le Pont du Diable

Le diable aime les biscuits

placeMontgaillard - Hautes Pyrénées 
label Légendes, histoires & Trésors  

Nos partenaires